Swap: lapin de Pâques.

Publié le par Maman Nougatine

J'ai tellement adoré mon dernier swap que j'ai voulu recommencer rapidement l'aventure. Lorsque j'ai vu que Maman Chou organisait un swap sur le thème de Pâques, je m'y suis inscrite illico. Vendredi, je suis allée chercher mon colis à la poste. Il était si gros que le facteur n'a pas pu le déposer dans la boite aux lettres. J'ai donc découvert une jolie boite envoyée par ma swappeuse, qui n'était autre que l'organisatrice du swap! Maman Chou est une acheteuse compulsive et une amoureuse des nouvelles technologies. Elle adore le nail art et fait beaucoup de couture (j'ai pu le constater dans le colis qu'elle m'a envoyé). Nous avons le même âge et nos filles aussi.

Poupette s'est donc empressée de vider le carton. Bien évidemment, elle est tombée sur des oeufs en chocolat qui ont immédiatement attiré sont attention. Je les ai très vite remballés puis cachés, pour les ressortir le jour J.

Swap: lapin de Pâques.
Swap: lapin de Pâques.
Swap: lapin de Pâques.

Des oeufs en chocolat ainsi qu'un pâquet de croquignoles (déjà bien entammé). Miam!

Swap: lapin de Pâques.

Plein de petites attentions qui ont rejoint ma cuisine. J'ai eu le plaisir de découvrir un kit à cake pops, j'adore! J'ai également trouvé des petites graines à planter (trop chouette), une tasse, des moules pour muffin's, une jolie boite pour ranger le chocolat, du thé et des infusions, un livre contenant des recettes chocolatées, un coquetier. En écrivant ces mots, je m'aperçois que la cuillère du coquetier a disparu sur la photo. Une petite main rapide a dû passer par là... J'ai eu beaucoup de mal à prendre des photos avec une poupette constamment dans mes pattes, et intéressée exclusivement par ce qu'il y avait devant l'objectif.

Swap: lapin de Pâques.
Swap: lapin de Pâques.

De jolis cadeaux pour Poupette. J'ai été impressionnée par le minutieux travail de Maman Chou, qui a réalisé de ses mains un petit coussin lapin déglingo, ainsi qu'un magnifique sac pour aller chercher les oeufs de Pâques dans quelques jours. Maman Chou a pensé à tout: j'adore la petite ouverture ronde en haut du sac pour laisser passer les petites mains. Il n'apparaît pas sur les photos, mais il y avait aussi un paper toy lapin que Poupette s'est empressée d'aller ranger dans sa caisse de trésors.

Swap: lapin de Pâques.

Comme tu peux le constater, j'ai été pourrie gâtée par ma swappeuse aux doigts de fée. Maman Chou a dévoilé sur son article qui résume sa dernière semaine, une partie du colis que je lui ai envoyé (puisqu'elle était aussi ma swapée). Je crois qu'elle rédigera un article plus complet au sujet de ce swap, je ne manquerai pas d'y ajouter le lien vers son blog.

Un grand merci à toi, Maman Chou, pour l'organisation de ce swap et pour ce joli colis que tu m'as fait parvenir.

Publié dans Swap

Commenter cet article

Milune 01/05/2014 23:43

Génial ce colis, ce n'est plus un swap c'est le Père Noël à Pâques ;-)

Maman Clémentine 16/04/2014 22:26

Oh, tout est terriblement craquant. Je suis fan des créations de Maman Chou pour ta puce ainsi que des accessoires pour la cuisine, du livre, des chocolats... Bref de tout quoi. :) De quoi te faire devenir swap addict quoi. :)

mems 15/04/2014 22:38

<3 très jolie poupette!! (et sympa cet article aussi ;))

Maman Nougatine 16/04/2014 15:01

Oh merci :-)

Maman Chou 15/04/2014 21:46

Ohhh merci pour ce billet :)
J'ai pris énormément de plaisir à te préparer ce Swap ^^

Bisous :)
J'ai quand même bien hâte d'être au prochain.

Ah et le billet de mes Swap arrive bientôt!

Maman Nougatine 16/04/2014 15:00

;-) j'adore le concept du swap, c'est vraiment plaisant d'offrir et de recevoir en même temps. Hâte de te lire!

la vie ordinaire d'une bretonne 15/04/2014 21:17

J'avais vu en exclusivité le swap et oui car on se voit toute les semaines ^_^
Il est chouette

Maman Nougatine 16/04/2014 15:04

Ah oui, je sais bien que vous êtes des copines ;-) j'adore voir vos filles ensembles, elles sont trop mignonnes!
En tout cas, Maman Chou a bien bossé!

les mercredis jolis 15/04/2014 15:04

super ce swap! c'est vrai que c'est trés sympa comme principe et encore plus quand la swappeuse et la swappée s'inversent les rôles je trouve!

Maman Nougatine 16/04/2014 15:06

L'inversement des rôles entre swappée et swappeuse est effectivement très sympa; on se découvre, on apprend à se connaître, ça créé des liens ;-)

Mam'Zelle A 15/04/2014 13:14

Ohhh quel beau colis !!! Tu as été bien gâtée dis donc ☺
Ahh c'est chouette les swaps ! On y prend vite goût...
Bises

Maman Nougatine 15/04/2014 13:19

On y devient vite accro ;-)