J-24 avant Noël.

Publié le par Maman Nougatine

La première case du calendrier de l'avent est ouverte!

J-24 avant Noël.J-24 avant Noël.J-24 avant Noël.

Celui ci est un peu spécial, il cache derrière chaque fenêtre, une jolie photo de Poupette. Bon, comme tu t'en doutes, ce calendrier ce n'est pas pour moi hein! Pas besoin de ça, j'la vois TOUS LES JOURS ma Poupette. Je l'ai fait avec amour et j'ai décidé de l'offrir aux grands-parents. Les miens. Les arrières-grands-parents de Poupette du coup. Ils se chargeront d'ouvrir le reste des fenêtres.

C'est le genre de calendrier de l'avent que tu peux offrir à toute ta famille, les grands-parents, tatas, tontons, etc... (prends note pour l'année prochaine).

On s'est bien amusé avec Poupette! J'avais monté un mini studio photo dans le salon. Pas le grand luxe, juste une nappe blanche fixée au mur, un bon éclairage, quelques accessoires, et c'est parti mon kiki ma Poupette!

J-24 avant Noël.J-24 avant Noël.
J-24 avant Noël.J-24 avant Noël.

Poupette aime se prendre pour une star devant l'objectif. Que dis-je, elle adore! Et c'est tant mieux, parce qu'une photo sur deux était moche/ratée/flou/sombre (au choix) j'ai dû faire une bonne cinquantaine de clichés dans ce style pour en avoir 25 pas trop mal.

J-24 avant Noël.

Je trouve le résultat plutôt chouette. Pas toi?

 

Publié dans D I Y

Commenter cet article

Maman Chou 02/12/2013 08:49

Je suis venue hier mais impossible de te laisser des petits mots!
Donc je recommence, j'adore l'idée mais je n'y avais pas pensé, je note donc ça pour l'année prochaine ^^

Bisous