Des albums souvenirs.

Publié le

Si toi aussi, à l'heure du tout numérique, tu fais 653 photos par jour. Si tu les ranges soigneusement sur ton ordinateur, mais qu'après tu les oublies, alors fais comme moi; des albums photos! Depuis quelques années déjà, j'en suis une adepte. J'ai téléchargé gratuitement le logiciel photo que propose la fnac sur son site internet, puis je créé mes albums, comme bon me semble (marche aussi pour les agendas, calendrier, etc...) (c'est bientôt Noël, prends en note si tu cherches des idées cadeaux).

Des albums souvenirs.Des albums souvenirs.Des albums souvenirs.

J'ai fait un super album sur les 6 premiers mois de Poupette. C'est notre starlette, on la mitraille chaque jour avec le numérique, donc j'avais de quoi faire. Je vais bientôt commencer le tome 2 soit Poupette de 6 mois à 1 an.

Des albums souvenirs.Des albums souvenirs.Des albums souvenirs.

Je vais profiter de ce post sur les albums photos, les souvenirs et tout ça, pour te parler d'un bel album, qui me plait beaucoup; le journal de mon bébé aux éditions Marabout. Pratique si t'as la flemme de créer le book de ton bout d'chou! Tout est déjà en place, t'as plus qu'à remplir.

C'est l'album de bébé préféré des mamans, un album indispensable pour se souvenir des plus jolis moments des deux premières années de bébé. A l'intérieur, un arbre généalogique, des pages pour y mettre des photos de toute la famille, les premiers mots, les premiers pas, les premières vacances, il y a même des petites enveloppes sur certaines pages pour y ranger des trésors (j'y ai déjà rangé le bracelet de maternité de Poupette, et maintenant j'attend de lui couper sa première mèche de cheveux).

 

Des albums souvenirs.Des albums souvenirs.Des albums souvenirs.

Ce précieux livre, je pense l'offrir à ma Poupette lorsqu'elle sera en âge de garder et conserver quelque chose. C'est à dire, pas avant quelques années!

Et toi, es-tu adepte des albums souvenirs?

Publié dans D I Y

Commenter cet article

Maman Chou 02/12/2013 09:02

Ici on a 2 livres de naissances et 1 livre photo pour son premier mois. Le prochain arrive bientôt, celui de sa première année :)
Bon c'est censé être un secret mais on a profité des fêtes pour en faire pour les grands-parents et on va les glisser sous le sapin!

Maman Nougatine 02/12/2013 16:10

Bonne idée, les grands-parents adorent en général!