Au chaud les petons.

Publié le

Papa-Chou m'a fait remarqué que j'ai mis plus de temps à choisir les chaussons de notre fille, que je n'en mettrais pour choisir ma propre voiture. Effectivement. Je n'aime pas trop le dire... Mais sur ce coup là, il a raison.

Il faut que je te parle de ces chaussons. Ils sont trop choupi. Trop mignons. Trop canons. Tu me penses FOLLE, tu te dis que ce ne sont que des chaussons. Ce que tu ne sais pas, c'est que Poupette a des petons à croquer avec.

Voilà l'objet de mon euphorie.

Au chaud les petons.

Je te présente les chaussons en cuir souple et fourrés TICHOUPS au design original et coloré, allant du 0 au 6 ans. Je les ai déniché ici.

Je cherchais désespérément une jolie petite paire de chaussons pour faire de beaux pieds à ma Poupette cet hiver. Je les voulais aussi faciles à enfiler, antidérapants, tenant bien au pieds... Bref. J'ai trouvé!

J'avais craqué sur le modèle des petits lapins, mais il n'y avait plus la taille. Du coup, le choix s'est corsé. Ben oué, faut trouver LE bon motif, et surtout LA bonne couleur, celle qui va s'adapter avec la plupart des tenues de Poupette. Pas question de l'habiller comme une PLOUC même si c'est pour traîner à la maison. Hé Ho!

Ceux-ci sont parfait.

Regarde ces jolis petons? Ils envoient du rêve non?

Au chaud les petons.

Poupette ne les quitte plus. Elle se promène et se faufile partout dans la maison.

Elle ne cherche même pas à les enlever! Nan parce-que les chaussettes seules, elles ne restent pas plus de 5 minutes en place. Du coup, je ne misais plus que sur les collants. Mais ça glisse sur le sol, les collants. Poupette commence à se mettre debout et aime qu'on la fasse courir!

Avec le dessous antidérapant et la moumoute à l'intérieur, elle est bien au chaud et plus à l'aise pour crapahuter dans la maison. Et le petit plus, un motif différent sur chaque chausson, pratique pour reconnaître le pied gauche du pied droit!

Tellement à l'aise et au chaud dedans qu'on est allé acheter le pain...

EN CHAUSSONS!

Au chaud les petons.

ET TOI, C'EST QUOI TES CHAUSSONS?

Publié dans Mode

Commenter cet article