J'ai testé Little Cigogne.

Publié le

L'autre jour, nous avons fait du shopping. Poupette était heureuse de pouvoir farfouiner dans les allers des magasins de vêtements pour bébé, et de pouvoir enfin renouveler sa garde-robe! Ben oui quoi, tous les 3 mois faut renouveler! C'est que ça grandit vite ces petits machins là...

Poupette a un petit faible pour les jolis vêtements, originaux, tendances, de qualité et si possible, de marque. Le genre de bébé qui deviendra accro au shopping à l'adolescence et qui me coûtera un bras (ou deux).

Preuve en image avec le choix des chaussures.

J'ai testé Little Cigogne.

J'aime les surprises. Poupette aussi.

Le jour ou j'ai découvert Little Cigogne, je me suis laissée tentée par son offre. C'est une petite cigogne fort sympathique qui allie mode et surprise. Ha! Si ça n'est pas une bonne nouvelle! Ben oui que veux-tu, j'aime la mode pour ma Poupette, j'aime les surprises, j'ai donc passé commande sans hésiter!

Le principe est simple:

Sur la base d’un abonnement mensuel (qu'il est possible de résilier ou mettre en pause à tout moment) la cigogne propose trois types de box : « Petit Plaisir », « Petit coup de coeur » ou « Petit coup de folie » de 34,99 à 54,99 euros, composées par une styliste qui sélectionne entre 3 et 5 vêtements de petites et grandes marques, qui correspondent au style de Poupette, ainsi qu'à ses besoins (couleur, style, taille...).

J'ai testé deux fois déjà (une fois cet été, une autre fois cet automne) la box "PETIT PLAISIR" à 34,99€ et chaque fois, la valeur des vêtements avoisinait les 90€

Certes, ce sont d'anciennes collections, et ce ne sont pas des pièces que j'aurais choisi de moi-même, mais c'est de bon goût, je peux habiller Poupette avec de chouettes vêtements, et pour un prix tout à fait correct!

Le jour de la livraison, direction la boite aux lettres, et là, quel plaisir de trouver LE colis! Ben ouai, j'suis comme une gamine qui déballe son KINDER-SURPRISE... Poupette observant attentivement la scène. Les petits vêtements sont soigneusement pliés et joliment emballés dans une pochette en tulle, avec un lange et une épingle à nourrice. Et une plume! Très important la plume de la cigogne, Poupette joue bien avec et s'amuse à chatouiller le nez de sa Maman-Nougatine... ATCHOUUM!

Si toi aussi, tu veux aller rendre visite à la cigogne, c'est par ici.
 

J'ai testé Little Cigogne.J'ai testé Little Cigogne.
J'ai testé Little Cigogne.J'ai testé Little Cigogne.

Voici les marques que la p'tite cigogne m'a apporté. Mis à part DPAM (petite robe à carreaux) je ne connaissais pas les autres. Petit faible pour LA QUEUE DU CHAT découvert dans la box de Septembre (pantalon rayé gris + blouse jaune).

La queue du chat --- P'tit chic... de Paris --- Du Pareil eu Même --- Rose & Théo --- Week-end à la mer.La queue du chat --- P'tit chic... de Paris --- Du Pareil eu Même --- Rose & Théo --- Week-end à la mer.La queue du chat --- P'tit chic... de Paris --- Du Pareil eu Même --- Rose & Théo --- Week-end à la mer.
La queue du chat --- P'tit chic... de Paris --- Du Pareil eu Même --- Rose & Théo --- Week-end à la mer.La queue du chat --- P'tit chic... de Paris --- Du Pareil eu Même --- Rose & Théo --- Week-end à la mer.

La queue du chat --- P'tit chic... de Paris --- Du Pareil eu Même --- Rose & Théo --- Week-end à la mer.

Publié dans Mode

Commenter cet article